Débordée

Publié le par NiouzMum


br>
Comme beaucoup en cette fin d'année je suis débordée.
"j'ai pas l'temps, j'ai pas l'temps ; j'suis en r'tard, en r'tard ; chuis débordée débordée !"

Les fêtes à finir de préparer,
L'année à boucler,
La paperasse à terminer, ...

Le cadeau de fin d'année à préparer pour l'équipe éducative de la classe de mon MiniLui : des petits sablés à emballer ...
Heureusement ils sont prêts depuis ce week end, parmi les 2 ou 300 autres confectionnés.
Le plus critique va être de faire faire les cartes de vœux à MiniLui ...

Des rendez-vous à honorer,

Les cadeaux à emballer,

3 bûches à préparer,
Trouver de quoi les emballer,

Des lessives à faire-plier-ranger,
Des tenues de fête à improviser,

Une idée à trouver
Et à mettre en œuvre
Pour les 30 ans de mon frangin (qu'on fêtera aussi le 25)

La maison à ranger, le bureau, le débarras, la cave à vider,
Les papiers à trier,
Les photos de l'année à classer, à trier, à sauvegarder, commander certains tirages, préparer des albums,

Tout mettre à plat afin de commencer une nouvelle année sur de bonnes bases, pour ne plus se laisser déborder ...

Tout ça avec une sinusite carabinée,
Et au milieu il faut gérer les disputes incessantes des enfants depuis hier,
Alors que ma seule envie serait d'hiberner ...

Remettre à plus tard mes billets à publier,
Se dire qu'on s'repos'ra quand on s'ra vieux,
S'imprégner de l'ambiance et Profiter des fêtes malgré la fatigue accumulée.


{Publié de mon téléPomme}

Publié dans Divers et Varié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Décidément tout le monde fait des cadeaux de Noël aux instits, sauf moi ;)
Répondre
N
Oh, je ne penses pas que tu sois la seule ... Je ne sais même pas si "ça se fait" ou pas dans notre école ... <br /> Moi c'est parce que ça me fait plaisir de faire des pâtisseries de Noël et de les offrir autour de moi (et j'ai l'impression de faire quelque chose "d'utile" et de "constructif" - oui, je suis barrée parfois ;p)
S
une grande liste !! courage , va pas à pas !
Répondre
N
;)<br /> Merci Sysy !