Ma Bébée de 5 à 6 mois

Publié le par NiouzMum



Se glisse vers le bas dès qu'on défait les attaches du transat/cosy pour qu'on la prenne dans nos bras

Me caresse la joue en souriant quand elle tète
Ou m'attrape la peau, pince et griffe pour s'amuser
Ou met ses doigts dans ma bouche
Ou me scelle les lèvres en les pinçant

Se redresse dans son transat >abdos en béton<

Prend des fou rires quand ses frères font les pitres devant elle

Veut tout voir et se démonte la tête quand quelque chose n'est pas dans son champ de vision

A commencé des séances de kiné pour son metatarsus varus

Attrape ses pieds et joue avec

Dit "mamamamamamama" quand elle râle

Commence à aller dans le Manduca et semble apprécier

Nous donne de sacrés coups de pieds dans le ventre quand on la change

Est toujours allaitée

Boit parfois de l'eau au bibi

Est un bébé cool, paisible et souriant

A (eu) une laryngite

Est habillée en 9/12 mois : parfait pour les bodies, t-shirts et pyjamas, flotte un peu dans les vêtements

 

Pousse sur ses pieds pour se tenir "debout" quand on la tient face à nous, et fait des flexions extensions

 

Est très attirée par les téléphones et par les écrans

A fêté son tout premier Noël !!!
Malgré sa laryngite, la fatigue, le bruit, le monde et les nombreuses sollicitations elle a été franchement adorable et a encore mérité son surnom de BébéBonheur

 

 

20131228.jpg

 

Joyeux demi-anniversaire mon amour de ma vie !

 

 


Publié dans BabyGirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable bébée !
Répondre