Super PAPA

Publié le par NiouzMum



Et oui, malgré 2 Ptits gars à la maison il n'y en a que pour PAPA : PAPA par-ci, PAPA par là, et c'est PAPA qui, non je veux MON PAPA !
Œdipe n'est pas passé par là (et ne passera peut être pas du coup "grâce" à l'arrivée de la petite sœur, les ayant fait "avancer plus vite dans leur développement" dixit ma psy)(et a priori ça aurait été différent si BabyGirl avait été un BabyBoy)(mais bref) il n'y en a que pour PAPA.
Et autant j'arrive à accepter les "tu es méchante","tu n'es plus ma maman" et autres gentillesses quand ils sont en colère contre moi, autant j'ai du mal à encaisser les "je veux plus de maman je veux qu'un PAPA" que Zébulon puis MiniLui l'imitant m'ont sorti l'autre jour.

Le pire c'est quand la nuit je me fais envoyer sur les roses parce que j'ai eu le malheur de les entendre appeler (Super PAPAAAAAAAAA) et de me lever (alors que ce n'était pas à moi qu'on s'adressait) pour répondre en râlant, certes à leur demande, et que comme je râle je suis rien qu'une méchante et qu'ils auraient préféré que ce soit Super PAPA qui s'en occupe (qui est tellement Super PAPA qu'il ne les a même pas entendus et qu'il ronfle encore bien au chaud au fond du lit, LUI)

 


Publié dans NiouzDad

Commenter cet article

Mère Lacunaire 04/01/2014 09:35

Ici aussi, Bonhomme ne jure que par papa. Mais je me rattrape avec Miss qui est plus proche de moi. Et en grandissant, Bonhomme aussi se rapproche un peu de moi, à moins que ce soit moi qui me
rapproche de lui ;)