Ma Semaine AigreDouce #2

Publié le par NiouzMum

masemaineaigredouce

 

Une semaine plutôt Aigre

<Zébulon qui râle, qui chouine, qui pleure, qui pique tous les jouets à son frère, qui ne dort de nouveau plus>

<MiniLui qui tape son frère, le pousse, essaie de l'étrangler>

<Je perds patience, m'énerve facilement, n'arrive pas à appliquer les principes d'éducation zen, compréhensive et positive qui me sont pourtant chers>

<Peu de visites sur le blog> {mais un commentaire qui fait plaisir} <remise en question du bienfait de l'avoir créé>

<Me laisser distraire au moment de quitter la voiture et oublier d'éteindre les phares><ne pas pouvoir redémarrer au moment de partir>

<Passer 2 jours sans mes enfants>

Mais adoucie par la perspective d'un Doux Week End, un we Hors Du Temps

{2 jours pour se retrouver tous les 2 en amoureux}
{2 jours pour se reposer}
{2 jours pour buller}
{2 grasses matinées} {pas réveillés par des hurlements} {mais par des câlins}<ou une envie de faire pipi>
{quelques heures pour se faire chouchouter : hammam, gommage, massage}{et en sortant avoir la peau aussi douce que Zébulon}


Et aussi

{1ers baisers tout doux de Zébulon sur ma joue alors que jusqu'ici il ne les faisait qu'aux peluches et poupons, à son frère ou sur sa main pour nous en envoyer ...}

{quelques annonces de grossesses dans la blogosphère}
Bonne semaine à toi !
         

Publié dans Aigre-Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et bien je vais m'abonner à ta niouzletter, et je te dirai si ça marche bien :D
Répondre
R
dis et t'as pas une page facebook pour ne pas rater tes articles ? :)
Répondre
N
<br /> <br /> non, je n'en ai pas ;(<br /> <br /> <br /> par contre (je pense que) tu peux t'abonner à la NiouzLetter (je dis je pense parce que je n'ai pas encore d'abonné et je ne sais pas trop comment ça marche !),.. <br /> <br /> <br /> sinon je viens de voir que tu es sur HC, j'y suis aussi si tu veux<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />