Paye ta honte à la plage …

Publié le par NiouzMum

 

 

Une nana en monokini sort de l’eau et remonte vers la plage …


Zébulon la pointe alors du doigt en s’écriant à tue-tête : « a-dame ! nénés ! a-dame ! nénés ! Maman ? A-DAME ! NENES ! »

(et encore je te l'ai faite courte car il l'a répété au moins 20 fois !)


Notre voisine de serviette, déjà sous le charme de notre chérubin depuis la veille, était morte de rire …

et moi morte de honte !!!

 


Publié dans Zébulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben en même temps, il est juste observateur Zébulon. c'est vrai que la dame montre ses nénés. Faut qu'elle assume les conséquences hein. ;) XD<br /> (en vrai, je crois que j'éclate de rire si Surprise me fait le coup plus tard. ^^ ;) )
Répondre
N
Nan mais je te rassure malgré la honte j'étais écroulée de rire ! <br /> "plus tard" "plus tard" je ne voudrais pas t'affoler mais je pense que ton Surprise et mon Zébulon n'ont que quelques jours d'écart, ça peut t'arriver tout bientôt ;p <br /> Enfin j'dis ça j'dis rien XD
F
C'est mimi mais c'est quand même bien la honte :D
Répondre
N
J'ai évité le pire : quand il cherchait les miens sous mon maillot en disant "maman ? Nénés !" on était dans l'eau loin de tout être humain !!! <br /> Faut qu'il arrête ce gosse ;p
M
HaHaHa !!! J'adore !!!<br /> Tellements naturels et spontanés ces petits bouts !<br /> J'imagine la scène !
Répondre
N
Pour bien imaginer il faut savoir qu'il a une voix stridente et qui porte XD