Ma Semaine AigreDouce #65

Publié le par NiouzMum



Reprise de l'école pour MiniLui cette semaine, avec un petit raté lundi qui fait qu'on est restés à la maison.

{Mardi l'équipe au complet de l'agence immobilière dans laquelle on a mis notre appart en vente est venue prendre des photos ...}

{Mercredi repas en famille avec quelques cousins dans le jardin de mes parents ... Une pensée (de plus) pour ma grand-mère qui, d'une part prenait part à ce repas chaque année et, d'autre part nous réunissait indirectement puisqu'il s'est agit de se séparer de certains de ses meubles ce jour-là.
Du coup j'en ai profité pour préparer les desserts moi-même (sa tarte aux pommes était assez irrésistible et elle nous en régalait quand on se retrouvait) : Pim's géant à la framboise et MA tarte-crumble aux fruits (la première de l'année).}

{Jeudi une journée qui sortait de l'ordinaire.}

{Vendredi j'ai commencé notre valse des visites d'appartement, accompagnée de mon père (happy b-day to him d'ailleurs) pour son point de vue de professionnel et quelques conseils techniques.}

{Samedi NiouzDad et moi sommes allés visiter 3 autres apparts (et NiouzDad celui que j'avais vu la veille) (EF-FI-CA-CI-TÉ), laissant les NiouKids aux bons soins de Ma(r)Raine.}

<On a finalement récupéré un Zébulon défiguré : un petit garçon lui était tombé dessus au parc et il s'est râpé-brûlé le visage sur le goudron (en plus d'une bosse énorme au milieu du front venue en rajouter à celle qu'il avait déjà). Il a beau être tornade ascendant casse-cou c'est finalement par "les autres" que ses blessures sont les plus marquantes ...>
{L'après-midi petit tour dans les boutiques (fous que nous sommes) pour trouver casquettes et nouvelles baskets pour les NiouKids, les leurs devenant bien trop petites. MiniLui voulait en voulait des blanches comme mes Converse et Zébulon des "orange" (SA couleur fétiche depuis un moment), on est finalement repartis avec des vert flashy pour MiniLui et des blanches pour Zébulon !
J'en ai profité aussi pour me prendre quelques hauts grossesse/allaitement + une petite robe 💜
Un bon goûter chez Haagen-Dasz (à force je vais leur demander de me sponsoriser) : glaces pour les parents et Milk-Shake framboise-banane avec coulis de fraise (mioum !) pour les enfants.}

{Dimanche larvage à la maison car épuisée physiquement de la journée de la veille. NiouzDad et les NiouKids devaient se rendre chez les beaux-parents prendre l'air et profiter du jardin (et me laisser me reposer/blogguer tranquille) mais le mauvais temps nous en a dissuadés ... Ils ont maté Les Aristochats et NiouzDad nous a préparé un gâteau au chocolat du coup (mais j'ai plus d'oeufs pour mon repas de mardi midi ;p)}

 

 

{Cette semaine j'ai gagné de quoi gâter BB3 (faut vraiment que je lui trouve un nom parce que BB3 franchement ... faut vraiment que je trouve le temps d'écrire ici sur cette grossesse car ça va faire comme pour mes grossesses précédentes, je vais me retourner et me rendre compte que je n'ai gardé aucune trace écrite de ce que je vis, ce que je ressens ...), ce sont de très beaux cadeaux, et je suis d'autant plus heureuse que ce bébé aura au moins quelques articles neufs, qui n'auront pas servi auparavant pour ses frères :

- la nouvelle poussette Loola chez Zaza

- un mini Magic Bed chez Foxy ...

Encore un GRAND MERCI à vous les filles, et à vos partenaires !}

 

 

Belle Semaine à Toi !

 

 

Une fois n'est pas coutume, je te laisse avec quelques photos de cette semaine (et 1 de la précédente, dans ma belle robe pour le mariage) ...

 

20130505_1.jpg

 

20130505_2_muguet.jpg

 

20130505_3.jpg

 

20130505_4_fraises_chantilly.jpg

 

20130505_5.jpg

 

20130505_6_nuggets_maison.jpg

 

20130505_7_blessures_zebulon.jpg

 

20130505_8_casquettes_zeb.jpg

 

20130505_9_shoes_nkotb.jpg

 

20130505_10.jpg

 


Publié dans Aigre-Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouille ! Il ne s'est pas râté dis donc !
Répondre
N
<br /> <br /> Tu l'as dit ... Mais ça va beaucoup mieux et ne l'empêche pas de continuer ses acrobaties (et de me faire trembler encore plus qu'il se blesse par dessus ses croûtes !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh là là, pauvre Zébulon!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai eu peur en le retrouvant mais il a une capacité de récupération assez étonnante !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waou, ce corps de déesse !! Non mais franchement !! Canon !! par contre ton fils, ce maquillage ne lui sied pas au teint..j'espère qu'il se remettra vite et qu'il ne gardera pas de traces de cette<br /> vilaine blessure !!
Répondre
N
<br /> <br /> ouh, merci (après le comm de MamanL je rougis aussi grâce au tien ;p) (bon en même temps vous n'avez pas vu ma tronche XD)<br /> <br /> <br /> Pour l'instant il cicatrise bien et on ne dirait pas que ça ne date que d'il y a quelques jours, espérons simplement qu'il ne se gratte pas les dernières crpûtes et que ça ne fasse pas de marques<br /> sur le long terme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la blessure est impressionnante :( j'espère qu'il va bien quand meme?<br /> Ton ventre est magnifique (vraiment!) tu as l'air toute belle avec cette 3ème grossesse.<br /> <br /> Bise
Répondre
N
<br /> <br /> huhu merci ;)<br /> <br /> <br /> Zébulon va mieux, merci ... assez impressionnant le 1er jour mais il cicatrice très vite et très bien (un bon point pour le casse-cou qu'il est !)<br /> <br /> <br /> <br />