Une Journée qui Sort de l'Ordinaire

Publié le par NiouzMum


Hier NiouzDad m'a dit "comme je suis sans cesse dérangé au boulot je ne peux avancer comme je le voudrais sur certains dossiers alors je vais peut être bosser de la maison demain ..."

Chouette, j'aime ça, ça me plaît, de savoir qu'il est là tout près, derrière la cloison, alors même que je ne le vois pas parce qu'il s'est enfermé dans le bureau et que je veille à ce que Zébulon et moi ne fassions pas trop de bruit pour ne pas l'importuner. 
D'autant qu'aujourd'hui MiniLui va à l'école toute la journée et il n'y a pas les 2 terreurs à gérer mais 1 seule et qu'il faut avouer que seuls c'est plutôt du gâteau par rapport à quand ils sont tous les 2. 

Mais cette journée a tout de même une saveur particulière : on se retrouve tous pour déjeuner, c'est plus convivial, j'ai préparé un bon repas qui fait plaisir à tous et qu'on déguste à la salle-à-manger au lieu de la table attenante à la cuisine comme nous le faisons pour nos repas habituels. 
Je passe le voir 1 minute pour lui apporter une tasse de thé ...
Un coucou, un bisou, 
Un petit air de fête dans notre quotidien, la routine est brisée et ça fait du bien. 

Cela aurait dû se reproduire demain mais mes espoirs se sont envolés et c'est à son bureau qu'il devra retourner travailler !


[publié de mon téléPomme]

Publié dans NiouzDad

Commenter cet article

MamanL 03/05/2013 09:31

Oh moi aussi j'adore quand le vendredi papaM vient bosser depuis la maison. C'est comme s'il était là même si dans les fait il ne sort que pour faire pipi ou se faire couler un café (et nous faire
des bisous)!
Mais comme toi j'apprécie cette routine brisé le temps d'une petite journée.

Bises

NiouzMum 05/05/2013 17:47



Il nous suffit de peu parfois, juste un petit changement qui égaye le quotidien !