Ma Semaine AigreDouce #64

Publié le par NiouzMum



1 mariage (pas le nôtre, hein, nous c'est déjà fait ^^) à l'ambiance un peu étrange mais où on a passé une bonne soirée entre amis et où les NiouKids ont joué les "faux-nains" - 1 signature de mandat pour la mise en vente de notre appartement - 1 concert de Gospel avec des NiouKids à fond - 1 week end entier de tri/rangement/nettoyage - 1 après-midi de jeux dans le jardin des grands-parents - quelques crises et des couchers bien difficiles - 1 jolie robe de soirée achetée il y a bientôt 5 ans mais parfaite pour mon bidou de femme enceinte* - du colostrum qui commence à se pointer depuis une dizaine de jours déjà - 1 bébé qui déménage les meubles très souvent dans sa grotte - des crampes dans les jambes la nuit - 1 "aveux" d'amis que notre mariage, lui, leur avait vraiment plu et avait été "à notre image" - 1 séance DVD pour les enfants : Peter Pan

* qui m'a valu la "question-qui-tue" de Zébulon lors de l'essayage : "pourquoi tu te déguises maman ?", tellement peu l'habitude de me voir apprêtée !


Belle Semaine à Toi !

Publié dans Aigre-Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une semaine bien chargée dis-donc! Et quand est-ce qu'on le revoit, ce joli bidou apprêté ??? Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> allez pour la peine je vais le mettre dans ma Semaine AigreDouce de ce soir ;)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs tu n'as pas publié ton Bilan de semaine ... j'espère que tu profites juste du week end et que tu vas bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
ha ha zébulon! :)
Répondre
N
<br /> <br /> toujours le petit mot qui va bien ;p<br /> <br /> <br /> <br />