Dr Ed

Publié le par NiouzMum



Il n'y a que lui pour s'excuser de son retard et de ton attente alors que tu es là en urgence un samedi matin en sus de ses patients prévus alors que son carnet était déjà bien rempli,

Il n'y a que lui pour s'excuser de n'avoir pu te recevoir quelques jours plus tôt car il avait un séminaire à la capitale mais il comprend que tu as dû vivre une semaine angoissante,

Quand il te demande de t'installer c'est avec douceur,
Dès les 1ères secondes tu comprends qu'il est hyper compétent, qu'il est super balaise et qu'il maîtrise vraiment ce qu'il fait.
Quand il commence son écho tu le sens très concentré sur ce qu'il fait mais ça ne l'empêche pas de t'expliquer clairement ce qu'il voit et ce qu'il ne voit pas, et comment et pourquoi.

Il sait y mettre de l'humour quand ça s'y prête et t'informer que là-tout-de-suite-maintenant il va être moins loquace car re-concentré (en s'excusant bien sûr)
Avec lui tu te sens en confiance et entre de bonnes mains.

Dr Ed je l'ai rencontré alors qu'on suspectait une anomalie lorsque j'attendais Zébulon, et c'est tout naturellement que j'ai souhaité que ce soit lui qui soit chargé de nos échographies pour cette grossesse-ci.

 

Dr Ed on l'a dèjà revu pour l'écho de la clarté nucale, toujours aussi ponctuel, aimable et compétent.


Dr Ed je le vois cet après-midi, avec un peu d'appréhension toutefois car nous savons très bien NiouzDad et moi que s'il nous annonce un problème ou une anomalie ce sera sans aucun doute ni espoir d'erreur possible ...

 

 

20130225.jpg

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je croise les doigts pour toi pour que cette echo soit sans problèmes!! J'aurais aimé avoir Dr Ed pour echographe moi...<br /> des bisous!
Répondre
N
<br /> Merci Lalotte ! Tout s'est bien passé, et il a été extra et à l'écoute comme d'habitude ... Cette fois-ci pas mal de retard et il s'est excusé pas moins de 3 fois !!!<br /> <br /> <br />