Pleurer ...

Publié le par NiouzMum




Pleurer de tristesse

Pleurer de fatigue

Pleurer de douleur

Pleurer de désespoir

Pleurer de honte

Pleurer de culpabilité

Pleurer d'incompréhension

Pleurer de désillusion

Pleurer de déception

Pleurer de rage

Pleurer d'impuissance

Pleurer d'énervement

Pleurer de chagrin

Pleurer d'épuisement


Pleurer ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plein de douces pensées ma belle...
Répondre
N
<br /> Merci, vraiment, de ton soutien ...<br /> <br /> <br />
F
Pleurez alors. Douloureux, mais nécessaire... Encore une fois toute mes meilleures pensées.
Répondre
N
<br /> Je n'ai pas tellement l'habitude de me "laisser aller" à pleurer mais pourtant ça fait vraiment du bien ... Encore une fois merci pour ce gentil message ...<br /> <br /> <br />
I
Je suis d'accord avec Poppy.<br /> C'est libérateur les larmes. La tristesse certes reste mais souvent un fil de vie se casse alors qu'un autre débute. J'ai perdu quelqu'un de cher le mois qui précédait celui où ma Sucrette a décidé<br /> de faire son nid. L'espoir et l'avenir te porteront en avant. Pensées.
Répondre
N
<br /> Merci Isa, c'est vrai que comme je l'avais écrit dans mon billet "merci" je suis consciente que c'est l'ordre des choses et que même si ça a été assez soudain il valait mieux que ça se passe comme<br /> ça ... Mais avec le temps qui passe le manque se fait ressentir et la tristesse est là ... Je sais que les larmes libèrent mais ça m'ennuie de "trop" pleurer devant mes enfants ;(<br /> <br /> <br />
P
Pleures si ça t'aide à accepter.....à passer ce cap....Après la pluie, vient toujours le beau temps!! Des bisous
Répondre
N
<br /> Merci Poppy pour ce message encourageant ... Les 1ers jours qui ont suivi ont finalement été moins difficiles que maintenant ...<br /> <br /> <br />