Ma Semaine AigreDouce #15

Publié le par NiouzMum

 

masemaineaigredouce

 

 

{Une nouvelle semaine écourtée par un pont qui nous a laissé le temps de profiter tous les 4 et de moins courir}


 

{LA Douceur récurrente de la semaine : Zébulon qui, quand il est allongé sur le plan à langer, tend ses bras vers moi en ouvrant/fermant ses petites mains et en disant "maman, cayin !" puis plisse ses petits yeux d'extase quand j'approche mon visage du sien pour lui dévorer le cou de bisous}


 

{La naissance d'un petit ange venu avec un peu d'avance agrandir la famille de nos amis} mais <la distance qui semble s'installer entre nous et qui me chiffonne><d'autant plus que j'ai tendance à baisser les bras en ce moment>

 

 

{une descente chez Décath pour faire quelques emplettes pour les enfants pour nos week ends à venir : lunettes de soleil convenables (celles qu'on avait achetées ailleurs étaient en fait bidons et j'avais vu sur UnCoconPourBB qu'elles valaient le coup chez Décath, merci MissBrownie), chaussures de plage, brassards, ...}

<mais ptite merde + ptite merde + ptite merde = la note est vite élevée !>

 

 

{un goûter sympa au parc et les enfants qui s'amusent bien} malgré <notre rencontre avec le Connard du Parc>


 

<pas de gourmandise cette semaine> mais {la perspective de se rattraper bientôt}


 

<une coupure du net très bientôt va m'éloigner de la blogosphère du milieu de semaine à la fin du mois ... je ne pourrai me connecter qu'à de très rares occasions

<ce n'est pas un drame en soi mais je me demande comment je rattraperai tout mon retard de lecture ^^

<d'ailleurs probablement pas de Semaine AigreDouce les semaines à venir

mais

{des billets programmés, de ma plume

{et aussi de blogueuses qui ont répondu "présentes" à mon "appel à témoin" et que je remercie chaleureusement

{la perspective d'essayer de profiter à fond du temps passé avec les enfants sans essayer de zieuter mon téléphone dès que j'ai 5 minutes

{l'espoir d'avancer sur mes travaux d'ordinateur qui ne nécessitent pas de connexion (tri des photos, réalisation d'albums, ...)

 

 

{cette semaine on a vraiment pu mettre des vêtements de 1/2 saison et ça sent le printemps}

[point absolument inintéressant pour qui me lit j'en conviens mais qui me permettra l'année prochaine de répondre à ma propre question "mais l'an dernier à quelle date a-t-on laissé les pulls au placard !?"]

 

 

 

Belle(s) Semaine(s) à Toi et j'espère à très vite !

 

Publié dans Aigre-Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article