Ma Semaine AigreDouce#11

Publié le par NiouzMum

 

20120415_MaSemaine11.jpg

 

 

{1 chasse aux œufs de Pâques dans un jardin ensoleillé} ...

 

{Zébulon qui poursuit le chat en courant et en disant "iléoù, ni-aou ?"} …

 

{La Yezz arrivée par livreur mardi} …

 

{L’Annonce d'une grossesse très attendue chez des amis très proches}

{une fin de journée passée avec cette amie à discuter de ce qu’elle vit}

<mais les NiouKids au milieu assez insupportables>

 

Zébulon qui m'entend arriver dans le salon le matin et crie « Néné ! Néné ! » au lieu de m’appeler maman … je ne sais pas si c’est <aigre> ou si c’est {doux}

 

<Modifier une sortie prévue avec des amis à cause d’une crise d’angoisses>{mais passer tout de même un agréable moment en terrasse au soleil}

 

{MiniLui trop mignon avec sa nouvelle coupe de cheveux "made in NiouzMum"}

 

{1 bureau qui semble un peu plus digne de ce nom suite à quelques rangements}

 

<pas assez de temps><pas assez de patience><pas assez de sommeil>

 

MiniLui qui se réveille en pleine nuit et qui, au lieu de se recoucher avec nous, vient me chercher en me demandant de lui chanter une chanson dans son lit … à 4h du matin je ne sais pas si c’est <aigre> ou si c’est {doux}

 

<Des repas rock'n'roll et épuisants>

<Un MiniLui toujours pas tendre avec son frère><et qui nous teste de plus en plus>

<Un Zébulon qui râle beaucoup, dès le matin au réveil il nous crie son mécontentement>

 

{Zébulon qui a bien compris le pouvoir magique de la formule "s’il te plaît "et nous crie « Pié ! Pié ! » dès qu’il veut obtenir quelque chose}

C’est marrant parce que chez MiniLui le « merci » était/est plus systématique que le « s’il te plaît » alors que chez Zébulon c’est l’inverse ;

Dans un autre registre MiniLui a commencé par dire « oui » ou « d’accord » bien avant le « non » alors que Zébulon maitrise le « non » depuis bien longtemps et est beaucoup plus avare en « oui »

 

{NiouzDad a bien fait d'insister pour qu'on se fasse un p'tit film en Namoureux . Suite à un billet lu chez Chocoladdict il y a quelques temps nous avons visionné "Last Night" ... et c'était un bon choix} [je te laisse aller lire sa critique par ici, je n'aurais su en rendre compte aussi bien (quoique ma scène préférée ne serait pas celle du baiser dans l'ascenseur)] 

 

 

Belle Semaine à Toi ! 

 


Publié dans Aigre-Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouaich, des fois j'ai l'impression que notre fils est une pub pour la contraception. Je suis un peu mal à l'aise quand la copine est enceinte, c'est déjà trop tard...<br /> Mais je me souviens que pendant ma grossesse, j'étais très sereine, le mien ne serait pas comme ça! Les hormones, ça me rendait vraiment naïve!<br /> <br /> Avec Petit Bonhomme, on a utilisé la langue des signes avant qu'il ne commence à parler. Du coup, il a toujours fait le signe "téter", c'était très discret.
Répondre
N
<br /> <br /> ;p c'est vrai que Zébulon aussi peut être une pub pour la contraception ^^<br /> <br /> <br /> C'est mignon quand ils signent ... Nous avons suivi un cursus en famille mais on ne l'a jamais vraiment mis en application (et du coup on a oublié les 3/4 des signes appris !)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Moi ce sont les repas qui me traumatisent chez toi ;)
Répondre
N
;p je ne vois vraiment pas pourquoi ;p