Pensées Décousues #6

Publié le par NiouzMum



*******

Pourquoi faisons-nous toujours en sorte de nous rendre disponibles pour les anniversaires de nos neveux et nièces alors que quand il s'agit de ceux de nos enfants eux ne se donnent pas cette peine ?

*******


*******
MiniLui va être super déçu quand on va lui dire ... Il se faisait une telle joie que ses cousins participent à la fête !

*******


*******
5 personnes qui annulent leur présence à moins d'1 semaine de la fête prévue alors que les courses sont déjà faites ça fait clairement chier ...

*******

 

*******

 J'admire (et j'envie) cette capacité qu'ont les enfants de s'endormir en un battement de cils alors qu'ils étaient bien éveillés juste avant !

*******

 
*******
Je t'ai déjà dit que MiniLui savait maintenant fermer ses fermetures éclair tout seul ?
Il sait écrire son prénom depuis plusieurs mois, reconnaît la plupart des lettres de l'alphabet et est capable d'écrire certains mots qu'on lui épelle ...

*******


*******

 On en est à la lettre T pour trouver un prénom de garçon (si c'est une fille c'est toujours le même qu'on a en tête depuis ma 1ère grossesse), quelques uns bien appréciés mais pas de réel coup de cœur pour le moment !
*******


*******

On a récupéré chez ma grand-mère des serviettes de table et pochettes pour les ranger ; chacun a la sienne et ça me rappelle les vacances passées chez mes grands-parents !
*******


*******

J'aimerais tellement aller passer quelques jours dans l'appart' de nos vacances, mais ça ne serait pas raisonnable ...
*******


*******

Les récits d'accouchements express que je lis ou dont j'entends parler en ce moment me font un peu flipper ... D'autant que, même si c'est ma 3ème grossesse ce sera en fait un 2ème accouchement et qu'"on dit" que ce sont généralement les plus rapides ..
*******


*******

Mon fou rire du jour : Zébulon qui attrape ses figurines d'animaux les unes après les autres, les retourne pour regarder entre leurs pattes et s'écrie "à l'intérieur son zizi" quand celui-ci n'est pas apparent.
(il lui faudrait des Sonny Angels à cet enfant !)

*******

 


Publié dans Pensées Décousues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article