Pensées Décousues #3

Publié le par NiouzMum


Skeepy (mon coussin d'allaitement) est assurément le meilleur ami de mes nuits ... Mais après 4 ans d'utilisation quasi continue il commence à montrer quelques signes de faiblesse ;(

Pourquoi est-ce que Zébulon râle/crie/pleure/hurle (ne pas rayer de mention, aucune n'est inutile) de bon matin, les yeux à peine ouverts ?

Pourquoi des abrutis klaxonnent-ils sans honte un dimanche matin à 6h15 ?

Pourquoi les chaussées des routes de notre ville sont-elles si mauvaises et provoquent-elles tant de secousses et donc des contractions ?

Personne pour dire à mon oncle que virer la boite à outils avant que tout ne soit déménagé était une très mauvaise idée ?

Personne pour dire à ma tante que pour UNE fois en plus de 7(?) ans qu'elle vit là sa voisine du dessous ne va pas mourir s'il y a un peu de bruit un soir vers 18h parce qu'on lui apporte des meubles, et qu'elle peut comprendre le caractère exceptionnel de la situation si on la prévient ?

Heureusement que ma voisine est sympa et qu'elle s'est rattrapée ensuite. Parce son "oh, mais vous êtes (encore) enceinte ? Et c'est une fille au moins !?" je lui aurais fait bouffer sinon !

Je vais finir par me transformer en écureuil avec toutes les noisettes et les amandes que je grignote !

Publié dans Pensées Décousues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
naaaaaan elle a osé dire ça ! j'espère au moins que c'est une fille ! mais de quoi je me mêle !!! franchement il y a toujours des tarés !<br /> enceinte c'était une horreur la bagnole je faisais faire des détours à l'homme pour ne pas passer par les pires rues ou alors faire des écarts pour éviter bouches d'égout ! bon courage en ts les<br /> cas ! et bon déménagement (je ne savais pas ...)
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai un billet à publier sur toutes ces remarques qu'on entend au sujet du sexe de ce bébé "surprise" !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment la galère la voiture enceinte ... le problème c'est qu'ici même en faisant des détours la plupart des routes sont défoncées !<br /> <br /> <br /> pour le déménagement j'aimerais bien que ce soit nous, mais c'est malheureusement l'appartement de ma grand-mère qu'il a fallu vider ...<br /> <br /> <br /> <br />