C'est de Circonstance !

Publié le par NiouzMum

 

Puisque c'est d'actualité, Puisque ça se fait, Mais surtout parce que ça me fait plaisir en m'adressant à TOI qui me lis, je te souhaite pour 2013 de

 

 

 

 

Trouver ta Moitié ~ Rester Amoureux

 

Trouver un Travail ~ Garder ton Travail ~ Te plaire dans ton Travail ~ Avoir une augmentation

 

Gagner de l'Argent

 

Accueillir un Nouveau-

 

Trouver un Logement

 

                   => Pour les Uns et les Autres,

 

 

 

 

 

Le Bonheur et la Santé

 

                  => Pour TOUS

 

 

 

 

Que tu sois lecteur occasionnel ou assidu, commentateur d'un jour ou de toujours, mais avec une pensée particulière bien sûr pour toi, qui a pris la peine de laisser ici une trace de ton passage ...


Isabelle, je te souhaite de trouver un travail dans lequel tu t'épanouisses, et que tu sois toujours heureuse avec ta Sucrette et ta Plume (et égoïstement si tu peux revenir un peu sur la toile tu nous manques ;p) ...


Foxy, que ton année sois Roll, que tu sois plus sereine vis-à-vis de ton boulot, que tu réussisses à concilier ce boulot alimentaire, ton blog et ta vie de famille et que tu trouves du temps pour toi,


Julie, que ça se passe bien avec tes 2 lutines et que tu repasses souvent par ici,


Babidji que votre affaire marche du tonnerre et que tes filles vivent mieux vos périodes de rush (et pourquoi pas un joli voyage en 2013 ?)


Que l'année de MissBrownie et ses doudoux soit la plus douce possible et que tu continues de nous régaler de tes récits


Que la période un peu difficile du Surprise de LaFarfa se calme un peu et qu'il continue à faire plein de progrès


Que Maman est Occupée trouve le temps d'alimenter son blog et de nous faire découvrir des merveilles


Que MamanL se remette de sa bronchiolite, qu'elle ait épargné son petitG et que 2013 soit moins mouvementée et plus agréable que 2012


Qu'Anaïs continue de nous régaler des aventures de sa Galinette et que le projet qui lui tient à coeur se réalise


Que Fabelis nous fasse toujours partager ses jolies photos


Que Raquel donne de nouveau des nouvelles (ou pas, si elle est mieux loin de la blogo), mais j'espère qu'elle est toujours heureuse et que tout va bien pour elle


Que Mam'ZelleA continue son ptit train train et nous fasse partager ses tranches de vie


Que la Fée Passie passe une bonne année et qu'elle nous fasse signe que tout va bien


Que les écrits de la Cambroussienne soient toujours aussi bien tournés


Que Mère Lacunaire continue sur sa lancée des résolutions de la rentrée, elle est la preuve qu'avec de la volonté on peut s'y tenir !


Que les récits de Malise soient toujours aussi justes, aussi vrais, aussi émouvants


Que les 2 Poussins d'Audrey soient toujours aussi adorables et qu'ils ne tombent pas malades pour ne pas inquiéter leur maman,


Que la reprise du travail de Karya se passe bien, que ça ne l'empêche de continuer son allaitement si elle le souhaite, et qu'elle revienne me faire un coucou et me dire comment ça se passe pour elle


Que Pascale reprenne un peu le clavier et nous conte encore les aventures de ses 2 princesses


Que le nouveau travail de Poppy soit à la hauteur de ses attentes et que ça lui permette de se retrouver dans sa vie de famille


Que la Mère Si passe une bonne année avec ses Plum's, qu'elle continue de nous divertir/amuser/émouvoir de ses récits et que sa reprise du boulot se passe en douceur


Que PetitsDiables continue de porter et nous fasse de nouveau découvrir des merveilles sur le portage


Que Zaza écrive toujours aussi souvent et nous présente toujours d'aussi belles photos


Que MamanBavarde nous fasse toujours autant mourir de rire


Qu'une maman créative trouve ses marques et sa place dans sa nouvelle famille récemment agrandie, je sais combien les premiers mois peuvent être difficiles avec 2 enfants rapprochés qui demandent beaucoup d'attention


Que Poum réussisse ses examens car on a vraiment besoin de docteurs comme elle

 

Que ClemLaMatriochka aille mieux et sois heureuse tout simplement


Que Mentalo ré-écrive plus souvent (ben quoi, 4 enfants dont un bébé qui ne dort pas n'ont jamais empêché personne d'écrire, si ?) mais surtout que tout aille pour le mieux pour elle et sa grande famille.

 


 

Une Très Bonne Année également à MamanBlogue,SysyInTheCity,Vaallos, Joséphine, MamanChat, MamanCrotteFlannie, Mamcha, Elsa Saone, Madame Sioux, Aggie, Corinne, MlleToutouille, MamaTwins, Lalotte, M’eca, Manon G, Maman@home, RitaFlower, Ptite Fée, Valérie T, Bonheur des Femmes, Bouba, Chocoladdict, DoudouEtCie, FloLaSouricette, Mère Bordel, MHF, Notre Bulle à Nous, ...

 

et à TOI, bien sûr !

 


 

 


Publié dans Pensée Du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à toi !! je te souhaite également une très belle année !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci sysy, je n'ai pu commenter chez toi l'autre jour quand j'ai vu tes voeux alors je suis contente que tu aies vu les miens par ici ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
eh eh merciiiiii, je suis flattée d'être citée dans ton blog ^^ Une très bonne année à toi aussi, plein de bonne chose pour vous 4, mais je pense que vous êtes déjà sur la bonne voie ;)<br /> Et bien sur, je prends toujours plaisir à lire tes aventures qui me rappellent tellement les miennes, même si je ne prend pas toujours le temps de commenter... Résolution 2013, commenter la<br /> niouzfamilly !!!
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime ta résolution pour 2013 ... il me paraissait normal de te citer ici, même si tu n'as pas de blog (et que je ne peux donc te citer ici ou là en tant que "blog à lire") tu es l'une de mes<br /> plus fidèles commentatrices et ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ce petit message :) Je te souhaite une bonne année, à toi et ta petite famille , bonheur, santé et amour pour cette année 2013 .<br /> Et surtout égoïstement , j'espère qu'en 2013 tu continueras de bloguer encore pour mon (notre) plus grand plaisir .<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire ...<br /> <br /> <br /> j'espère que les choses s'arrangent pour toi et ta petite famille, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />