frian(Dise) du dimanche #1

Publié le par NiouzMum

 

 

Une frian(Dise) pour MissBrownie ...

 

 

 

MiniLui m’observe en train de me torturer avec mon épilateur et me demande ce que je fais : "je m’épile mon chéri, j’enlève mes poils"


« Ils sortent d’où tes poils ? C’est NiouzDog qui te les a mis ??? »

 

 

 

 

[frian(Dise) du 12 mars 2012]

Publié dans TubesDesNKOTB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adoooooooooooooooooooooore!
Répondre
N
<br /> <br /> ;p<br /> <br /> <br /> <br />
J
:D
Répondre
N
<br /> <br /> il y en a à la pelle quand ils commencent à s'exprimer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
:-D<br /> Ici, Chupa a été dire à mon père que j'avais des poils super longs sous les bras ... je la soupçonne même de l'avoir raconté à ses copines :-/
Répondre
N
<br /> <br /> Rho j'ai pas hâte que les miens commencent à "balancer" !!!<br /> <br /> <br /> <br />