Vous Avez Dit "Boulet" ?

Publié le par NiouzMum



Épisode 1 : dans l'ascenseur, avec 1 jeune femme et son bébé endormi dans sa poussette.
NiouzMum : "(...) et le vôtre (de bébé) a quel âge ?"
Jeune femme : "elle a 8 mois, mais c'est un peu difficile en ce moment ..."
NiouzMum/Boulet, montrant Zébulon : "oh, vous savez, avec lui ça fait 2 ans que c'est difficile ! (...) Vous vivez dans l'immeuble ou vous venez rendre visite à quelqu'un ?"
Jeune femme : "non non, j'habite ici"
NuouzMum/Boulet confirmé : "ah, parce que comme je ne vous avais jamais vue ..."
Jeune femme : "moi si je vous ai déjà vue 2 ou 3 fois"

 

 

Épisode 2 : à la caisse d'une librairie pour régler mes achats
Dame caissière : "oh mais vous ne seriez pas la nièce de TanteAmie ?"
NiouzMum : "si si !"
Dame caissière : "je suis sa cousine Corsiquette"
NiouzMum/Boulet : "ah ben je ne vous aurais jamais reconnue !"

 

 

Épisode 3 : dans la voiture garée, au téléphone avec une station de radio auprès de laquelle je participe à un concours
StandardisteRadio : "donc laissez moi vos coordonnées on vous rappellera pour vous dire si vous avez gagné"
NiouzMum/MiniBoulet : "ah vous allez me rappeler ? Parce que là j'ai un rdv et je ne serai pas joignable ... Bon, je vous les laisse quand même au cas où ..."
[pendant mon rdv : 2 appels ... grrr.
En sortant je rappelle]
NiouzMum : "oui, re-bonjour, vous m'avez appelée ...!!!???"
StandardisteRadio : "oui, c'était par rapport au jeu"
NiouzMum : "ah oui, zut, c'est dommage ;("
StandardisteRadio : "ben oui c'était pour vous dire que vous avez gagné"
NiouzMum/BOULET : " oh non, merde !"
StandardisteRadioIncrédule : "mais comment ça oh merde ? Je viens de vous dire que vous avez gagné"
NiouzMum/Boulet-qui-essaie-de-

se rattraper : "ah mais c'est vrai !!!??? C'est quand même moi ??? Je pensais que du coup comme je n'avais pas pu répondre à vos appels vous aviez attribué le gain à quelqu'un d'autre !!! Super, je suis trop contente !"
StandardisteRadioAmusé : "ah vous me rassurez, vous auriez bien été la 1ère à qui ça ne faisait pas plaisir de gagner ! On attendait encore 20 minutes avant d'appeler quelqu'un d'autre !"


NiouzMum vaincue par KO par Boulet qui a pris possession de sa pensée et de ses paroles ... Je suis fichue !

Publié dans Vis Ma Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hi hi hi....t'as qu'à dire que c'est les hormones!! Bravo pour le gain !!
Répondre
N
Finalement elles sont bien utiles ces hormones ;)
B
bon et nous on veut savoir ce que tu as gagné alors ;) tu es quand même un gentil boulet donc ça va tu es pardonnée ;)
Répondre
N
:) merci Babidji ! J'ai gagné 1 nuit d'hôtel + 2 petits déjeuners (jeu "st Valentin" ;))