Un Ptit Bonheur par Jour #4

Publié le par NiouzMum



Lundi => une journée au calme et sans bruits/sans disputes/sans cris/ sans crises tandis que les NiouBoys sont à l'école (et à la cantine ;p)

Mardi => un fou rire avec ma tante, qui avait apporté un repas oriental, au moment de manger les loukoums à la rose : j'adore les pâtisserie orientales à la base mais je n'avais jamais mangé de loukoums. Là j'ai juste eu l'impression de bouffer du PQ parfumé et j'ai eu un goût de parfum dans la bouche tout l'après-midi. Le plus drôle (sur le moment) c'est qu'il était censé y en avoir aussi à la menthe donc je les ai tous goutés et je peux confirmer que NON, ils étaient bien TOUS à la rose !

Mercredi => un doux réveil de la sieste des petits, les NiouKids et moi sur mon lit à écouter babiller BabyGirl

Jeudi => une micro-sieste avec ma Mini

Vendredi => j'ai trouvé une parade pour endormir BabyGirl par 2 fois tandis que je devais faire le grand ménage de la maison pour les prises de photos d'une nouvelle agence : dans son transat avec le bruit de l'aspiro qui tourne ! bon, du coup ça signifie que je ne peux pas éteindre l'aspiro et passer à la pièce suivante tant qu'elle n'est pas réveillée mais ça me permet de faire autre chose en attendant sans qu'elle pleure !

Vendredi bis => laisser les NiouµBoys chez mes parents le soir et avoir un repas au calme pour notre anniv' de mariage

 

Samedi => remarquer les couleurs d'automne sur la route des VACANCES
Samedi bis => sourire en imaginant notre dégaine avec les NiouBoys en survêt´ (l'un trop grand, l'autre trop petit), sweat porté devant-derrière pour plus de style, et Zébulon tirant le caddy de mémée pour aller faire les courses sur notre lieu de wacances

 

Dimanche => déjeuner à notre QG en bord de mer

 

20131020.jpg

 


 

 

 


Publié dans Billets Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article