Un Bouquet de Chance

Publié le par NiouzMum

 

 

C'est un fait je ne suis pas très douée de mes 10 doigts ...
Je ne comptais donc pas spécialement participer au défi de Libelul, même si l'idée me séduisait ...

Mais, hier, je suis tombée sur le billet de Fabelis dans lequel elle-même participait, et fabriquait un joli trèfle à 4 feuilles sans pour autant reproduire à l'identique celui proposé par Libelul.
Et je me suis demandé pourquoi ne pas essayer moi aussi et apporter ainsi un petit bouquet de chance supplémentaire ?

Au départ je comptais reproduire celui de Fabelis, plus à ma portée tant en terme de matériel que de difficultés, mais j'ai quand même farfouillé sur le net à la recherche d'un exemplaire encore différent ... J'ai fini par trouver mon bonheur, même s'il m'aura fallu un peu de temps, de nombreux essais foireux pour un résultat loin d'être parfait au final mais voilà : je l'ai fait !

Et comme c'est depuis que j'ai connu le blog de Libelul que j'ai mis des arc-en-ciel dans mon quotidien (et que je remarque tous ceux qui m'entourent), je ne pouvais pas faire autrement qu'un bouquet à tendance arc-en-ciel !

20130130_1.jpg

20130130_2.jpg
20130130_3.jpg
Je participe un peu sur le fil ce mois-ci ...
J'espère être en mesure de relever les défis des mois suivants ! 

       

Publié dans Je Joue Ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment ravissant ce Rainbow de Trèfles !<br /> <br /> BRAVO et Bienvenue dans le Challenge Nuancier donc.<br /> <br /> <br /> Merci encore de ta contribution,<br /> Et à demain pour un nouveau rainbow DIY.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Répondre
N
Merci beaucoup Jane (et bienvenue chez moi), j'ai vu le nouveau aujourd'hui, très sympa tes bagues (et la vidéo), j'espère arriver à les réaliser !
S
coucou<br /> de biens jolis porte bonheur<br /> des couleurs tendres<br /> Sandy
Répondre
N
Merci beaucoup Sandy et bienvenue chez moi !
N
Merci beaucoup Sandy !
I
C'est tout mimi. Ca donne envie d'en réaliser aussi!
Répondre
N
Merci, je suis contente d'avoir réussi à relever le challenge ...<br /> Tu m'as l'air bien plus manuelle que moi et d'avoir de bonnes idées, je verrais avec plaisir tes réalisations ;)
M
j'aime beaucoup ! Tu as carrément bien fait de participer... Moi aussi je le fais toujours un peu à l'arrache... je vais essayer de m'y prendre un peu plus tôt le mois prochain... En tout cas<br /> j'aime bien ton bouquet ! :)
Répondre
N
Merci c'est gentil ... Je vais m'y prendre un peu plus tôt ce mois-ci !