(ré) aménagements #2

Publié le par NiouzMum

 

En faisant le grand ménage et les décos de Noël ce week end, nous en avons profité pour bouger les meubles ...

Et oui, tu ne le sais peut être pas mais c'est mon grand "truc", j'ai besoin régulièrement (1 à 2 fois par an) de changer la configuration dans notre appartement ...

 

Pas de "changement de pièces de place" (M Patate sors de mon corps) cette fois-ci, seuls les meubles ont tourné ...

 

LA grande évolution est que la "cabane" des enfants qui squattait notre chambre et que je ne pouvais plus voir en peinture a (ré)intégré leur aire de jeux ... sinon on a enlevé les meubles séparant notre chambre du salon (notre commode + un canapé), rapprochant les canapés et la table basse pour un coin "salon" plus intime et on a redéfini un coin "salle-à-manger" (buffet/table/chaises) dans notre pièce à vivre.

La commode a "tourné" dans notre chambre, condamnant le bas de la baie vitrée mais nous offrant plus d'espace.

 

Voilà, j'avais besoin de ce changement et je m'y sens mieux ...

Par contre ça n'incite toujours pas les NiouKids à laisser leurs jouets dans leur espace et ne plus nous envahir mais bon, pour ça je pense qu'il n'y a pas de solution miracle ;p

 

 

20121211.jpg

 

En photo : Zébulon me prépare un bon repas pendant que je blogue ;) hum hum, et t'as pas vu le reste du salon !

 

Publié dans Si On Bougeait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore la comparaison avec M. Patate mdr :) et quel courage ! mais tu as raison ça doit faire du bien au moral !
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ça fait vraiment du bien ! (jusqu'à la prochaine fois ;p)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens nous aussi on a fait ça le weekend dernier , changement de configuration du salon ça faisait des semaines que ça trottait dans ma tête et voilà :) ET c'est bien mieux ainsi , je vois que je<br /> suis pas la seule à aimer le changement
Répondre
N
<br /> <br /> ;p et ça laisse des traces : ce matin MiniLui me demandait : "et on le mettra où le buffet après ?" !!!<br /> <br /> <br /> <br />