Quelques mots d'amour ...

Publié le par NiouzMum

 

20120828

 

 

 

*******
Euh, finalement ... T'es sûr ?


Arrivés sur le pas de la porte, MiniLui enlace son frère "oh, je t'aime" (❤)
Puis se tourne vers moi : "et je t'aime Maman (❤), j'aime le bébé (❤), j'aime papa (❤)!"
"et j'aime mon manteau aussi !" ()

*******

 

 


*******
Zébulon sait parler aux femmes :


"s'il te plaît maman chérie je voudrais du pain !"

*******

 

 


*******

La crise du matin


Zébulon : "Papa parti travail ... m'a pas fait un bisou papaaaa !"
(et en ce moment ça se répète souvent car NiouzDad part vers 7h et ne rentre pas avant 19h ;(

*******

 

 


*******
C'était presque ça !


Au goûter, MiniLui en admiration devant GrandeCousineAdo : "tu es belle GrandeCousineAdo"
Zébulon la regarde alors amoureusement : "tu es belle GrandeCousineAdo, tu es bête, tu es bêêêêête !"

*******

 

Publié dans TubesDesNKOTB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup la dernière :D
Répondre
N
<br /> <br /> ;) il nous a fait mourir de rire, persuadé qu'il était que c'est ce qu'avait dit son frère !!<br /> <br /> <br /> <br />