Petits Bonheurs #5 : En Vacances !

Publié le par NiouzMum



Se promener sur la plage

Aller aux squares

Faire "peur" au patron de ce petit restau bondé en débarquant avec les 3 enfants pour aller chercher les plats ou pizzas qu'on a commandés (3 fois !) ("euh ... vous mangez sur place ou c'est pour emporter ?")


Se régaler avec ces fameux plats et pizzas emportés

 

Boire à la fontaine

 

20131103_5.jpg

 

Manger des crêpes en terrasse

 

20131103_1.jpg

Ramasser des olives sur les épaules de NiouzPap' et les casser ensuite (les olives, hein, pas les épaules !)

 

20131103_2.jpg

 

Inviter des grands cousins à déjeuner et se rappeler NiouzAïeule

 

Apprendre à ma mini à s'endormir seule, après une prise de conscience

 

Proposer des retrouvailles à des amies en leur MMSant une photo de circonstance

 

20131103_3.jpg

 

Revoir des amies, donc.
Apprécier l'effort de certaines pour caser une rencontre dans leurs emplois du temps ; déplorer le manque d'enthousiasme d'une autre (as usual).

S'installer pour un long we chez les grands-parents partis en vacances

Regarder les NiouKids pousser : les progrès de BabyGirl, ceux de Zébulon, être bluffés par la mémoire des chiffres de MiniLui (il semblerait d'ailleurs que ce soit lié à des facilités sur le plan musical, à explorer peut être)

Lire

Pouvoir avancer un peu dans le traitement des papiers, des photos, ...

 

Terminer (enfin) l'envoi des faire part, en ayant pris soin de joindre un petit mot à 2 sage-femmes adorables, et à une amie perdue de vue

 

20131103_4.jpg

 

Avoir une visite de notre appart´et qu'il ait plu ... l'avenir nous dira si l'argument est assez convaincant ...

 

Arriver à ne pas crier sur les NiouBoys, certains jours

 

 

Mais ces vacances ça a été aussi une BabyGirl bien enrhumée, un MiniLui totalement crevé et barbouillé toute la 2ème semaine, et un rappel que c'est la galère de trouver un pédiatre parce quand on croit avoir trouvé y'a toujours un truc qui cloche ... et pour NiouzDad c'est les suites de sa blessure au mollet, et là aussi il y aurait à redire sur le corps médical !

 

 

Et Toi, tes vacances ?

 

 

 


Publié dans Billets Doux

Commenter cet article

Babidji 05/11/2013 11:25

c'est vrai que c t top les vacances moi qui appréhendais ... comem pour vous ct bon de se retrouver un peu (l'Homme bossait encore) j'adore ta photo avec la canette de coca ;) et c'est vrai
qu'elles st casse pieds celles qu'il faut tjs booster !!!

NiouzMum 05/11/2013 16:22



contente que les tiennes aussi se soient bien passées !


tu viens boire un coca avec Poppy et moi ? ;p



Poppy 03/11/2013 13:49

Pas de vacances pour nous ici (enfin juste pour les loulous qui ont été bien balottés)....et c'est quand tu veux que je viens partager un Coca avec toi...LOL

NiouzMum 05/11/2013 16:19



ouiiii un coca avec Poppy !!!