Parents Indignes ?

Publié le par NiouzMum



C'est marrant comme en dehors de la situation certaines phrases peuvent te faire passer pour les pires parents du monde :

Lorsque MiniLui n'avait que 18 ou 19 mois : "non d'abord tu ranges cet aspirateur et ensuite on ira goûter" ou comment passer pour un exploitant d'enfants alors qu'il était lui-même allé sortir l'aspiro du placard pour jouer avec et que je pouvais pas le ranger puisque j'allaitais son frère.

 

 

Cet été dans la rue : "les enfants, vous voulez encore du Mojito ?" (Un mojito sans alcool de fabrication locale artisanale)

 

 

Pendant les vacances, sous la pluie, NiouzDad et moi abrités par les parapluies des NiouBoys et eux ... par les capuches de leurs sweats (remis à l'endroit pour l'occasion) : moi j'avais BabyGirl dans l'écharpe donc il me fallait un parapluie que m'a gentiment prêté Zébulon et du coup les 2 ont préféré mettre leur capuche plutôt que d'être à 2 sous un parapluie.

 

 

Être Mère (#34) (coucou Babidji) c'est donc parfois passer pour des Parents Indignes quand "les autres" ne connaissent pas les tenants et les aboutissants de la situation !

 

etremere-logo

 

Publié dans Etre Mère

Commenter cet article

Babidji 13/11/2013 15:48

je em fais souvent la reflexion en regardant autour de moi les regards outrés, surpris ou atterrés des passants ;) j'avoue qu'avant d'avoir des gosses j'étais un peu comme ça mais maintenant je
comprends qu'on ne peut pas juger sur un coup d'oeil ou un instant ! merci pour ta participation :-)

NiouzMum 15/11/2013 13:56



héhé ;)


bon et je publie bientôt "la palme", qui revient à ma mère ...