Ma Semaine AigreDouce #5

Publié le par NiouzMum

 

masemaineaigredouce

 

 

 

Une semaine printanière, chargée d’<Aigre> et de {Doux} :

 

 

{Un bon repas en famille}

{une belle journée dans le jardin}

 

 

<Retrouver nos 2 voitures vandalisées>,

<devoir courir au commissariat pour porter plainte>

<devoir faire réparer les dégâts><et ce n’est pas terminé>

<s’en sortir avec un trou dans le porte-monnaie>

 

 

<se sentir lessivée><et devoir malgré tout assurer pour préparer>{un Anniversaire suffisamment rare pour être fêté}

{avoir cuisiné}{des pâtes feuilletées pour de délicieux feuilletés d'apéritif maison}{des cannelés}{un brownie au chocolat}

{avoir fait la petite main pour aider NiouzDad à préparer un risotto au top}

 

 

<n’avoir été que peu présente pour alimenter ce blog><et dans la blogosphère en général>

<n'avoir même pas publié dans ma rubrique du mercredi>

mais {avoir reçu des commentaires}{qui m’ont touchée},

{voir certains de mes billets cités}{sur des blogs que j’apprécie}

{m’apercevoir qu’une bloggeuse que j’ai taguée la semaine dernière a répondu à mon tag}

 

 

{passer une super journée avec des amis très chers}<mais que l’on ne voit pas souvent> (<éloignement géographique>), {voir un bidon, son bidon, s’arrondir}{voir leurs projets se concrétiser}{observer nos enfants créer des liens}<mais un Zébulon turbulent qui fait des placages aux autres enfants>

 

 

{avoir un peu avancé dans ma ToDo}<mais clairement pas assez>

 

 

{écouter MiniLui nous décrire tout ce qu’il voit depuis la voiture durant le trajet pour rejoindre nos amis}

 

 

<des siestes et des nuits toujours plus difficiles avec un Zébulon qui refuse son lit et un MiniLui {trop heureux de sa liberté récente} pour vouloir rester dans le sien>

 

 

 

Bonne Semaine à Toi !

 


Publié dans Aigre-Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai cru avoir entendu parlé de brownies au chocolat !? :)<br /> Super aigre les voitures vandalisées :-/
Répondre
N
Oui tu as bien entendu ;0) <br /> On s'est régalés en plus ! <br /> M'enfin tu dois avoir des recettes au top !?
M
Des voitures vandalisées et des nuits trop courtes? Oh la la, quelle semaine! Heureusement les bons petits plats, les anniv et les amis ont ramené la douceur... Belle semaine à vous!
Répondre
N
<br /> <br /> ;o) oui, quoique les nuits trop courtes sont légion par chez nous, elles n'ont rien d'exceptionnel !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />