Ma Semaine AigreDouce

Publié le par NiouzMum

 

 

masemaineaigredouce

 

2 rdv chez le doc cette semaine, la saison a commencé, j'aurais du prendre un abonnement ;p
BabyGirl est en forme même si elle n'a "pas assez pris" (lol),
MiniLui s'en tire avec otite bilatérale et conjonctivite, il est sous antibio pour la 3ème fois en 1 mois et la 5eme en 5 (alors qu'il n'en avait jamais pris en 4 ans), je me demande si je ne vais pas me (re)mettre en quête d'un homéopathe !? Zébulon mouche (enfin son nez coule ;/) et tousse mais on attend de voir comment ça évolue.

MiniLui, en entendant la voix de la sœur de ma grand-mère sur un répondeur, s'est exclamé "oh, on dirait NiouzAïeule qui parle au téléphone" alors que ça fait quasiment 8 mois qu'il n'a pas entendu le son de sa voix. Il en parle beaucoup en ce moment, et croit voir "son dessin dans les nuages, et après son dessin se transforme en NiouzDog" alors qu'on n'a pas évoqué l'image des défunts qui vont au ciel, on dit simplement qu'ils sont morts et ne sont plus avec nous.

3 mois après la naissance de BabyGirl nous avons enfin envoyé les faire-parts !!! Youhou, record battu !!!

Aujourd'hui nous avons fêté un peu en avance l'anniversaire de Zébulon en famille, profitant de la présence du plus grand nombre ... Et oui, naître en octobre c'est devoir jongler avec les sorties des mycophiles notamment, et de ceux qui profitent de l'été indien pour faire des balades.
Monsieur a été bien gâté et on s'est tous régalés.

NiouzDad et moi avons aussi été bien gâtés par BelleMaman cette semaine puisqu'on nous allons désormais pouvoir cuisiner avec un Th*rm*m*x !!!

 

 

Belle Semaine à Toi !

Publié dans Aigre-Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article