Logique Enfantine

Publié le par NiouzMum

 

 

Les enfants vaquent pendant que je prépare le repas et remplis le lave-vaisselle.


Ne les entendant pas, je vais voir ce qu'ils mijotent :

ils ont reperé LA prise non sécurisée de la maison et MiniLui y a branché l'aspirateur (qu'ils sont allés sortir du placard pour l'occasion).

Je demande ce qu'ils font et MiniLui me répond : "je l'ai branché !".

"oui, je vois mais tu sais que vous n'avez pas le droit de toucher aux prises électriques".

"mais pour que Zébuyon passe l'aspi-chi-rateur c'est mieux quand même !"

 

Tube du 03 février 2012

 

 

En ce moment, régulièrement il nous dit "mais c'est pas grave" quand il nous rentre dedans, "c'est plus simple" quand il veut quelque chose, ... C'est là qu'on se rend compte de nos tics de langage !!!

 

 

Publié dans TubesDesNKOTB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh punaise hier Cerise m'en a sorti aussi une bien bonne (j'avais l'impression que c'est moi qui parlais en effet !) il faut que je me la répète en tête comme un mantra jusque demain pour mon être<br /> mère sauf si j'ai le temps de le pondre auj. !<br /> et en effet, que veux-tu répondre en ces moments là ? en plus ils veulent t'aider !!! trop cool ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> ;p décidément faut que je vienne rattraper mon retard chez toi ;p<br /> <br /> <br /> Un jour j'étais restée scotchée quand j'ai fait tomber une casserole de pommes de terre et qu'il vient me voir, constate l'étendue des dégâts et me dit : "mais comment t'as fait ton compte ?" O_o<br /> (d'ailleurs faut que j'en fasse un billet ;))<br /> <br /> <br /> <br />