(frian)Dise du dimanche #16

Publié le par NiouzMum

 

friandise

 

 

Les NiouzCousines sont à l'honneur cette semaine, car c'est à elles qu'ont doit cette (frian)Dise pour MissBrownie.

La scène se déroule en Avril 2012, chez les grands-parents des NiouKids ...

 

NiouzCousinede8ansn°1 m’a demandée de l’appeler quand j’irai changer les NiouKids pour changer elle-même leur couche.


Dans les escaliers NiouzCousinede8ansn°2 nous accompagne mais n’est pas très emballée …


NiouzCousinede8ansn°1 à NiouzCousinede8ansn°2 : moi je change MiniLui et toi tu changes Zébulon, d’accord ?


NiouzCousinede8ansn°2 : d’accord … euh ! non, moi je change MiniLui et toi tu changes Zébulon … non attends attends … en fait tu changes les 2 et moi j’en change aucun  !

 


Publié dans TubesDesNKOTB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article