Etre Mère #2

Publié le par NiouzMum

 

20120502_TachePropre.jpg 

 

Ma deuxième participation au RDV hebdomadaire de Babidji :

 

Etre Mère, c’est savoir ce qu’est une « Tache Propre » :


Et si un non-initié passe par là, c’est lorsqu’un tissu a été sali de manière plus ou moins indélébile et que la tache ne part plus ; quand ton vêtement sort de la machine à laver après la lessive il est propre mais la tache y est toujours ! La Tache est donc Propre !

 

 

(sur la photo la tache est sale puisqu’elle vient d’être réalisée mais après lavage elle est restée – et sortie propre ! mais je n’ai pu faire la photo pour te l’illustrer et maintenant l’objet du délit est remisé avec les vêtements trop petits !)

 


Publié dans Etre Mère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah voui voui ici y'en a quelques unes aussi, des taches propres :D
Répondre
N
Mais difficile de faire comprendre à certaines personnes parfois que malgré la Tache le vêtement est Propre ;p
B
Tiens chez moi aussi ça ne manque pas les vêtements aux tâches propres ... On pourrait lancer une nouvelle mode, histoire de leur donner une 2nde vie à ces pauvres vêtements !!!
Répondre
N
Oui parce que souvent ils sont quand même en bon état et ça fait râler de ne plus pouvoir les mettre juste à cause de ces taches (pourtant propres, donc !)
F
La tache propre, joli concept! J'ai tout un lot de bodies avec tache propre de couche débordante, la prochaine fois je les achèterai jaune directement!
Répondre
N
Ah je les avais oubliées celles-là de taches propres ! Et quand elles remontent jusqu'au milieu du dos !!!
J
Mieux que la peinture textile et au moins ça fait un vêtement unique et original! Tout bon quoi!
Répondre
N
;p c'est quand même moins joli quand c'est une tâche d'herbe ou, comme me le rappelle FoxyMama, quand c'est dû à une couche qui a débordé !!!
B
ah j'adore ! moi aussi je suis une adepte de la tache propre !!! merci pour ta participation :-)
Répondre
N
Zut j'ai encore oublié de t'envoyer le lien !<br /> C'est marrant comme ce terme parle aux mamans !