ELLE ...

Publié le par NiouzMum

 

Elle,

Était une surprise ...

Elle est bien évidemment et en toute objectivité magnifique.

Elle est plus dodue que ses frères à la naissance,
Elle a les sourcils presque effacés et de tout petits mini cils très clairs, contrairement à ses frères qui les avaient extrêmement longs,
Elle a beaucoup de cheveux et ceux-ci sont très sombres,
Elle est née avec les ongles très longs et rouges/lie de vin comme si elle sortait d'une manucure,
Elle a beaucoup pleuré en salle de naissance,
Elle n'aime pas entendre un autre bébé pleurer, elle s'agite et sa respiration s'accélère,
Elle n'ouvre que peu les yeux et louche encore souvent,
Elle n'est bien que contre nous,
Elle n'aime pas être déshabillée/ changée/ rhabillée,
Elle épuise notre stock de couches à vitesse grand V puisqu'elle rempli au moment du change ou immédiatement après,

Elle dort très bien le jour mais nos nuits sont Rock'n Roll,

Elle est un doux mélange de ses frères au même âge, auxquels on aurait implanté ma chevelure de bébé,


"Elle" c'est notre BabyGirl, venue agrandir notre famille le 28 juin 2013 à 23h35 ...

Avec 13 jours d'avance sur la date officielle, 7 sur notre planning "idéal" ...

et depuis je ne me lasse pas de répéter son doux prénom que l'on gardait secret depuis 4 ans ...

 

 

❤ Welcome My BabyGirl ❤

 

 

20130708_ELLE.jpg

Publié dans BabyGirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhaaaaaaaaaa, je trouve enfin ine connection qui me permette de te féliciter! Beau travail, elle est superbe! ;-)<br /> Bienvenue à cette petite puce et bonne découverte à vous.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamko pour tes félicitations et ton enthousiasme ! j'espère que vous passez de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bienvenue a ta princesse :) toutes les félicitations !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Foxy !!!<br /> <br /> <br /> (du coup je me dis que c'est "dommage" pour le mini Magic Bed en liberty ;p)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quoi ! Mais j'avais raté cette grande nouvelle? Bienvenue à elle ! Beaucoup de' bonheur à vous !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cécile ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah enfin j'arrive à lire ce très bel article... TOUTES MES FELICITATIONS !!! Bienvenue à Your BabyGirl ♥ Plein de bonheur à venir ♥
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Mam'Zelle A !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Félicitations à toi!! A vous !! Et Bienvenue BabyGirl !! Pleins de bisous tout doux !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Poppy !!!<br /> <br /> <br /> <br />