Accros À La Carotte !

Publié le par NiouzMum

 

20120328_Accros.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(on a de la chance)(pour l'instant) les NiouKids ne sont pas difficiles en ce qui concerne la nourriture (touche du bois)(touche ma tête)(croise les doigts)(tous les doigts)(et les orteils aussi) : ils aiment tout (en tout cas tout ce qu'on leur a fait goûter), et beaucoup les fruits et légumes.

 

 

 

Du coup c'est super pratique lorsqu'on va en pique-nique et qu'il n'est pas possible de leur faire réchauffer un vrai repas, on prend des tomates cerise et des bâtonnets de légumes : concombre cru ou éventuellement courgettes, choux-fleurs ou carottes qu'on a fait cuire à la vapeur au préalable (les crudités ne sont pas forcément bien gérées à la mastication par ici), ils piochent dedans, peuvent manger avec les doigts, se régalent et ça complète le sandwich pain au lait-jambon-kiri en évitant qu'ils s'empiffrent de chips.


 

montonson
Chaque mercredi (jusqu'à épuisement du stock) je publie un Truc, une Astuce, que ce soit culinaire, en terme d'hygiène, de bricolage, concernant la maternité ou n'importe quel sujet pour se simplifier, se faciliter la vie.

La seule "règle" que je m'impose est d'avoir testé (et approuvé bien sûr) moi-même ce Truc.

Si toi quelqu'un tu passes par là, je t'invite à faire de même sur ton blog, en respectant l'unique règle de l'avoir testé toi-même (donc pas de "la femme de ménage de la cousine du mari de ma tante m'a dit que (...)", merci !)

          

                 RDV mercredi prochain pour un nouveau "Truc en Plus"

 

 

 

Commenter cet article

Cambroussienne 30/03/2012 19:59

NumberOne était comme tes loulous, avec aucun tabou culinaire. Hélas depuis qu'il mange à la cantine, il a des lubies : un jour ce sera les tomates (c'est pas la saison mais il adore ça en temps
normal), un autre les poireaux etc... J'ai une patience assez modérée sur le sujet et je l'oblige à manger autant de bouchées que son âge (5 1/2 donc).

NiouzMum 30/03/2012 22:05

Ah, la cantoch' !!! J'ai pas hâte ;0)
C'est pas mal sinon de lui en faire manger au moins un /nombre de bouchées défini/ pour qu'il garde cette habitude de manger un peu de tout et voire même se remettre à aimer.

mamanblogue 28/03/2012 10:44

Des enfants pas difficiles! Par solidarité, je croise les doigts, les orteils et les oreilles pour toi aussi!

NiouzMum 28/03/2012 23:33



;o) Merci !!!