Ma Semaine AigreDouce #43

Publié le par NiouzMum


Une Semaine plutôt douce avec


Une journée plutôt tranquille le lundi pour moi puisque MiniLui allait à l'école toute la journée en restant à la cantine le midi ...
Ça m'a permis de ne pas courir et j'ai pu faire un peu des choses, que ce soit pour moi ou pour la maison et de son côté il a adoré l'expérience (validé par sa maitresse et la tata) et est prêt à recommencer, yes !

Mardi après-midi je me suis fait violence pour aller boire un verre avec une copine pendant que ma mère gardait les NiouKids.
On a raté le soleil de peu mais vu le temps clément et les températures douces en ce moment on a pu quand même rester en terrasse.

Mercredi journée classique chez mes beaux-parents avec une des cousines des enfants, avec laquelle ils ont "ouvert un restaurant". Depuis c'est le grand jeu à la mode à la maison.

Jeudi, n'étant pas au top de ma forme, j'ai embarqué les enfants et notre repas sous le bras et on est allés déjeuner chez ma grand-mère à midi avant que je ne raccompagne MiniLui à l'école l'apres-midi.

Vendredi ma couzinamie est venue déjeuner avec nous chez ma grand-mère et la semaine s'est achevée ainsi tranquillement.

Week end plutôt calme et serein (malgré quelques disputes des enfants) : le temps de nous occuper un peu de la maison, NiouzDad parti faire les courses avec Zebulon tandis que je restais au chaud avec un MiniLui enrhumé, une vidéo visionnée tous les 4 dans le canapé, un goûter des NiouKids gardés par mon père pendant que NiouzDad débarrassait de chez eux le bazar qu'on y avait laissé (poussette et siège auto à vendre), et que je faisais quelques courriers et un billet de blog à la maison.
Ces 2 matins les NiouKids très matinaux ont joué tranquillement en attendant qu'on se réveille et ça c'est juste extra !
Déjeuner prévu avec de la famille de mon mari à midi.

Belle Semaine à toi !

(pas d'illustration, pas de mise en page, publication de mon téléPomme car flemme de brancher l'ordi ;p)

Publié dans Aigre-Doux

Commenter cet article