Ma Semaine AigreDouce #26 / Semaine du 23 au 29 juillet

Publié le par NiouzMum



Je crois qu'il va falloir que je m'y fasse, cet été Ma Semaine AigreDouce est condamnée à être publiée le lundi (ou le mardi, de mieux en mieux) ET de mon téléPomme !

;0) => Une semaine riche en retrouvailles amicales et réunions familiales :
2 anniversaires (NiouzNan' et NiouzDod') et plein de bonnes choses à manger,
la traditionnelle 1/2 journée annuelle avec nos amis "du grand nord" : un bon goûter, une bataille d'eau pour les petits (et certains grands ^^) un moment à la mer à sauter dans les vagues, creuser le sable, jouer au volley, construire des châteaux, courir sur la plage, se raconter notre année écoulée, recompter sans cesse les (6) enfants, essayer d'immortaliser l'instant, des douches vite fait puis un bon dîner commencé à 12 serrés autour d'une petite table à discuter et se marrer mais terminé à 6 tandis que les enfants se sont dispersés, ... Et voir que les enfants s'amusent bien ensemble, même s'ils ne se souviennent pas encore d'une année sur l'autre (du moins pour les nôtres qui sont trop petits),
Les retrouvailles des enfants avec leurs cousins, pas vus depuis au moins 2 mois,
De bonnes choses préparées et mangées, salées comme sucrées, des glaces, de bons fruits d'été, ...

;0) => La chaleur s'est enfin vraiment installée
:( => Et on se fait TOUS bouffer à longueur de journée et de nuit par des salop*** de moustiques

O_o => Zébulon le va-nu-pieds, quand on lui demande de nous suivre et qu'il arrive sur du gravier, nous tape une crise pour qu'on le porte tandis que ça ne le gêne absolument pas de courir dessus si c'est pour nous échapper pour faire une bêtise (comme de piquer nos clés pour ensuite aller ouvrir avec le portillon du jardin - heureusement intercepté à la dernière seconde)

:( => Toujours peu de temps pour nous ou même simplement pour moi

:( => Le bouton de commande du lave-vaisselle a rendu l'âme chez mes parents alors que nous y sommes 6 ... On mange dans des assiettes en carton mais malgré ce on génère beaucoup de vaisselle !

;( => Un "espoir déçu" de mater un DVD/bloguer (pour moi)/se faire un ciné ou sortir boire un verre ou manger une glace un soir juste NiouzDad et moi : MiniLui épuisé s'est endormi vers 19h30 et on pensait naïvement que Zébulon suivrait le même chemin ...
Résultat Zébulon impossible à endormir et à coucher et MiniLui s'est réveillé vers 21h30 ... Le temps de recoucher tout le monde on n'avait plus envie de rien !

Pour mémoire perso :
C'est cette semaine-là qu'on a reçu le bouquin pour les enfants (comment faire dodo ...)
Et c'est également cette semaine-là que j'ai déposé la pièce de la voiture chez l'expert


Mon amie enceinte de 5,5 mois est hospitalisée pour MAP, on espère de tout cœur qu'elle puisse garder ses petits cœurs au chaud le plus longtemps possible.


Belle Semaine à Toi


Publié de mon téléPomme

Publié dans Aigre-Doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pas cool pour ta copine :(
Répondre
N
Non, elle cumule en plus la pauvre ...
I
Pensées pour ton amie...
Répondre
N
Merci pour elle ...