Fourberie Paternelle

Publié le par NiouzMum


MiniLui n'avait jamais eu de problèmes de sommeil mais depuis qu'il a un lit "de grand" dont il peut sortir seul aisément, et ayant réalisé que son frère termine ses nuits dans notre lit, il nous rejoint maintenant chaque nuit lui aussi et on se retrouve à 4 dans un lit en 140.

Hier soir, au moment du coucher, NiouzDad leur explique à tous les 2 que ce serait sympa qu'ils fassent des nuits complètes et n'atterrissent plus dans notre lit.

MiniLui : "mais je peux pas dormir dans mon lit moi : mes doudous ils m'embêtent !"

NiouzDad à moi : "chérie tu peux récupérer les doudous de MiniLui et les apporter dans Notre lit pour ne pas qu'ils l'embêtent cette nuit et l'empêchent de dormir ?"

À MiniLui : "comme ça cette nuit ils ne t'embêteront pas, ils embêteront papa et maman !"

À moi, en aparté : "au moins il ne viendra pas dans notre lit puisque les doudous y sont ... ils risqueraient de l'embêter !!! (t'as compris la manœuvre !?)"


Publié de mon téléphone.


Publié dans MiniLui

Commenter cet article

Babidji 18/04/2012 21:48

et tu nous diras si ça a marché !!! car n°2 chez nous ne sort pas encore de son lit mais rien que d'imaginer des nuits à 4 ... je suis fatiguée d'avance !!! (pas mal la stratégie ... hmm hmm)

NiouzMum 19/04/2012 09:51

Ben non ça n'a pas marché ... Et cette nuit là en plus fuite de couche pour les 2 ! Il a fallu laver draps, couette, alèse and co !!! Super le stratagème

Isabelledanslesetoiles 18/04/2012 21:39

Il a tout compris ce NiouzDad ;)

NiouzMum 19/04/2012 09:48

Ça aurait été mieux si ça avait été efficace